Événement : Mortis à tout prix

1331581_1.png

Comme à son habitude, l'équipe d'Allods Online a pour habitude de régulièrement proposer à ses joueurs des évènements en jeu PvE et PvP, autant aux personnages de haut niveau que bas niveau, cette semaine, les joueurs de niveaux 22 à 26 auront la possibilité de tenter de capturer Mortis, l'un des cinq détenus de la nécropole. 

Les joueurs de l'Empire et de la Ligue de niveaux 22 à 26 pourront participer à cet évènement PvE à partir de la semaine prochaine, dès 18:30 (heure de Paris) le mercredi 9 mai pour les joueurs de l'Empire et également dès 18:30 (heure de Paris) mais, le jeudi 10 mai pour les joueurs de la Ligue.

Événement : Mortis à tout prix

La découverte du portail de la Nécropole devait nous apporter une meilleure compréhension de notre monde, et de notre existence. Alors que les guildes de la Ligue et l'Empire découvrent les vestiges de cette relique perdue de la civilisation june, rencontrant des ennemis toujours plus puissants en chemin, une nouvelle terreur a émergé des égouts de la Nécropole. Cinq anciens captifs des Junes, piégés lors de la destruction de cette civilisation les entourant, ont pu juger d'eux-même de l'ouverture de ce Portail vers notre monde. 

Et maintenant libérés, ils menacent toutes créatures se mettant sur leur chemin, quelque soit leur faction ! Joueurs valeureux, vous devrez arrêter ces ennemis avant qu'ils créent chaos et désolation sur leurs passages !


La semaine prochaine, les joueurs de niveaux 22 à 26 auront comme mission de capturer le premier détenu : Mortis !
 

1327514_1.png


Lorsque les Junes étaient dépassés par les événements, avec la Nécropole en pleine destruction, les criminels n'avaient pas cette bravoure pour faire face aux terreurs qui ont attaqué leurs semblables. A la place, ils se sont enfuis vers les égouts, en attendant la fin des combats et espérant ne pas subir un destin funeste. A leur sortie, ils se sont retrouvés piégés au milieu des étincelles mourantes, forcés à se s'entre-tuer et survivre, jusqu'à ce qu'il reste nos cinq survivants !

Ils ont patienté pendant des milliers d'années pour être libérés...et ils le sont maintenant !

Les Historiens sont désireux de mettre la main sur ces cinq fugitifs, et ont été en mesure de les surveiller depuis leur échappée belle. Leurs sources les ont informés de la cache d'un des membres du groupe, Mortis, supposé être le plus sadique des détenus. Des notes découvertes dans les cendres de la Nécropole ont comparé ce personnage à un chat jouant avec une souris, piégeant son ennemi, et le torturant sans relâche. Les informateurs des Historiens pensent qu'il est tapi dans les ténèbres de la Forêt profanée, et c'est ici que les recrues devront le débusquer !

1327514_6.png


Nos fringantes bleusailles devront savoir que la Forêt profanée était une zone très dangereuse bien avant l'arrivée de Mortis. L'Empire et la Ligue ont accepté d'aider les Historiens pour capturer Mortis et ses compagnons, comme ces érudits leurs sont utiles dans leurs plans de conquête de Sarnaut. Mais Mortis ne se laissera pas capturer si facilement, et le recours à la force létale sera même nécessaire. Le ramener vivant à Novograd ou Nezebgrad sera très certainement la partie la plus corsée de cette mission ! 

Vous voulez devenir un héros ? Vous avez un personnage entre les niveaux 22 et 26 ? Connectez-vous à ces dates pour prendre part à cet événement !
Empire : Mercredi 9 mai, à partir de 18:30 (heure de Paris)
Ligue : Jeudi 10 
mai, à partir de 18:30 (heure de Paris)

Participez à cet événement et capturez Mortis !
Source : http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=0300000000&TNO=1331582

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.