Précédemment dans Allods Online - Février 2012

560

En Europe, le mois de février a été des plus mouvementé sur Allods notamment grâce à l'arrivée de son extension, Game of Gods, une extension des plus complète également accompagné d'évènements à gogos et d'une fusion des deux serveurs francophones, Airin et Vlad pour former Sarn.

Le monde de Sarnaut a intensément vibré durant ce mois de février, les joueurs découvrent depuis peu la nouvelle extension Game of Gods. Les Sarnautiens peuvent maintenant parcourir les nouvelles quêtes, la nouvelle couche astrale, combattre lors de champs de batailles épiques et même incarner un nouvel archétype, le Barde, ainsi que découvrir pleins d'autres nouveautés.

L'une des nouvelles marquante de ce mois de février est notamment la récente fusion des deux anciens serveurs francophones, ces deux serveurs, Airin et Vlad ont donc combiné pour créer un unique serveur, Sarn, de nouvelles rivalités et ambitions ont fait surface pour le plus grand plaisir des joueurs.

Bien évidemment des évènements des plus variés se sont déroulés lors de ce mois de février, comme par exemple un concours de vidéos "Les Yasker's" des évents PvE épiques comme "La Bleusaille de la république gobeline" ou encore "Les Versets de la survie"

Voici pour plus de détails, le récapitulatif réalisé par l'administration du jeu :

560
Chers aventuriers, soyez les bienvenus dans cette nouvelle édition de Précédemment sur Allods Online ! Le mois de février a marqué un grand changement dans l'histoire d'Allods Online, avec l'arrivée de l'extension Game of Gods, la fusion des serveurs et le lancement d'un événement plutôt tropical ! Le lancement s'est fait avec succès, avec d'ores et déjà de joyeux partisans du Champ de batailles, et des explorateurs ébahis par les nouveaux allods Astraux dans la quatrième strate de l'Astral, et ceci sans oublier la rivalité encore plus grandissante entre la Ligue et l'Empire grâce à cette communauté réunie !
Alors, vous êtes prêts pour la rétrospective de janvier-février ? Suivez-nous !

-------------------------------------------------
Allods Online : Game of Gods 

Pfiou ! Quelle mise à jour ! Le 14 février a vu l'arrivée de l'extension Game of Gods, et surtout d'une vague immense de joueurs déferlant à la Frontière, l'allod Errant et le Berceau pour découvrir les mystères de Sarnaut, et enfin entrevoir un bout de Nécropole, la nouvelle zone de raid. Notre communauté continue de révéler l'immense contenu devant elle, à monter en niveau pour atteindre enfin le niveau 51, et surtout se rencontrer à la suite du rassemblement des joueurs d'Airin et Vlad sur un même serveur : SARN ! C'est à ce jour notre meilleure extension du jeu, avec toutes les nouveautés intégrées dans celle-ci et nous sommes sûrs que vous êtes d'accord sur ce point !


-------------------------------------------------

allods online event maya

Les Tribulations de Maya

Qui ne connait pas Maya dans la Ligue ? Cette superbe aubergiste de Novograd, au sourire éclatant, aux cheveux blonds rayonnant comme le soleil, et sa charmante... recherche de mari ! Et oui, Maya a pu faire tourner des têtes aux Bois de la lumière, mais dans un élan d'audace, a décidé de trouver soi-même son futur compagnon, au lieu de confier cette mission à des aventuriers inexpérimentés dans la romance. Malheureusement, Maya a oublié ce pourquoi elle n'était pas dans l'armée de la Ligue, et s'est retrouvée perdue au beau milieu d'un allod Astral hostile ! L'Empire est parti a sa recherche pour obtenir ses secrets, la Ligue, pour conserver ceux-ci afin d'empêcher un avantage stratégique à leur ennemi éternel ! Et c'est pour cette raison que des bataillons ont affronté des hordes de démons en présence des Maître de jeu, pour libérer/capturer la belle Maya ! Qui a remporté cette mission ? Et quelle sera la suite de cette crise ? Réponse au prochain événement !

 
Trouvez plus de photos comme celle-ci sur Portail de Guildes européen du MMORPG Allods Online


-------------------------------------------------
yaskers_650x214.png
Les Yaskers

Notre compétition vidéo s'est terminée juste avant l'arrivée de Game of Gods, avec l'annonce des gagnants peu après ! Comme à l'habitude de nos joueurs, la réponse à cet événement a été extraordinaire, et toujours aussi créative ! Mais un gagnant devait être choisi, et c'est Brakgot qui a remporté le premier avec les aventures du capitaine Moustache, qui était de très très bonne qualité. Mais que cela n'éclipse en aucun cas les autres participants, qui ont eu des contributions à faire pâlir un Scorcese ! Pour les voir, c'est par ici !



-------------------------------------------------

stanza_fr_ning.png

Les Versets de la survie

Une nouvelle année arrive, et une nouvelle édition de cet événement a lieu, au plus grand bonheur des joueurs hauts-niveaux ! Enfin, nous espérons ne pas trop les avoir amochés avec tous ces monstres cette fois-ci...Que sont les Versets vous demandez-nous ? Commençons par le commencement : une discussion très animée (et surtout embarrassante) entre historiens a amené ceux-ci à rassembler les meilleurs raids de la Ligue et l'Empire pour déterminer quelle était la faction la plus puissante de Sarnaut. Ces historiens alors...toujours à se poser des questions existentielles ! Pour mettre à l'épreuve les vétérans de la Ligue et l'Empire,  des raids de joueurs 45+ devaient être constitués pour affronter des vagues de démons et surtout, survivre à la fin des 15 minutes ! Si un survivant régnait dans le raid, tous ses compagnons étaient récompensés pour le fruit de leurs efforts ! Alors, est-ce que nos joueurs ont su rendre fiers leurs chefs de faction ? Voyez plutôt...


 
Trouvez plus de photos comme celle-ci sur Portail de Guildes européen du MMORPG Allods Online



-------------------------------------------------
allods online rookies
La Bleusaille de la République gobeline

Les Sergents de Sarnaut sont partis encore une fois à la recherche de nouvelles bleusailles, prêtes à se sacrifier corps et âmes pour leurs supérieurs, et surtout : mater une nouvelle rébellion gobeline ! Il y a eu du sang, des larmes et de la sueurs, et surtout des gobelins enragés qui ont fait regretter à nos jeunes soldats de s'être attendris quelques secondes sur leurs sorts d'esclaves. Bien qu'ils soient sortis (presque) vivants de ce combat, nous ne doutons pas de l'avenir glorieux de nos bleusailles dans leur évolution au sein de la Ligue et l'Empire, pour peu qu'ils restent disciplinés !

 
Trouvez plus de photos comme celle-ci sur Portail de Guildes européen du MMORPG Allods Online


-------------------------------------------------
allods online pimp my build banner
Pimp my build

Qui dit nouvelle extension, dit Pimp my build ! Et oui, nous accueillons une nouvelle édition de cet événement, pour permettre aux joueurs de découvrir et discuter des modifications de classes ensemble, et surtout proposer leurs builds afin d'attaquer Game of Gods sur le bon pied. Il reste encore du temps pour proposer votre build, et pour gagner de très belles récompenses, ne perdez plus une minute ! 



-------------------------------------------------
Le top du mois des MJ !

1- Zirkonia avec les quêtes des anthropologues à Sivéria, ça donne ceci !
2- Nous avons un nouveau croquis de Peintah !
3- La découverte de l'Atoll tropical par Loadrean


1290361_1.jpg

Ainsi se termine notre édition de Précédemment sur Allods Online ! N'oubliez pas qu'il vous reste quelques semaines pour profiter de l'Atoll tropical sur notre serveur ! Il serait dommage de rater cette occasion pour gagner une monture, ou seulement se faire un beau bronzage au milieu de créatures idylliques !
Source : http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=0300000000&TNO=1316560

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.