L'île de vos rêves à portée de main

island.png

Ce n'est pas un secret, les confrontations de guildes permettent la conquête d'un allod astral, quelque chose de réservé aux guildes les plus puissantes et persévérantes, dorénavant, en Russie, la possibilité de créer son territoire astral personnel, est officiellement possible.

Toutes les guildes les plus ambitieuses du monde de Sarnaut le savent, être propriétaire d'un allod n'est pas chose facile, acharnement et courage sont les mots clés, se frotter aux membres d'une guilde adverse n'est jamais une balade de santé, bien au contraire.

Souvent les guildes modestes et joueurs solitaires se sentent délaissés et frustrés de ne pas  pouvoir acquérir leur territoire par manque de moyens, dans un proche avenir ces territoires ne seront plus uniquement réservés aux grosses et puissantes guildes, mais, bien à tout le monde. Oui oui vous avez bien lu, après leur propre navire astral, les joueurs pourront dorénavant participer à la création de leur bout de planète privée et pas forcement pour combattre, par exemple, une petite fête avec des destructeurs astraux c'est quand même alléchant.

Bien évidemment, tout ne se fait pas en un claquement de doigts, comme pour les navires astraux l'allod personnel aura un temps de création conséquent et la réalisation de quêtes est nécessaire à la protection de l'île pendant les travaux à réaliser, l'astral reste tout de même un endroit dangereux et néfaste. Pendant sa période de construction l'île peut être protégé par une ressource rare, le fer météorique, cette ressource pourra s'acquérir en obtenant un titre spécifique, un titre se débloquant après la réalisation de diverses épreuves, comme participer à la fameuse course du désert de Kirah, battre un boss du jeu ou même remporter un terrain de bataille Val de la sorcière. Quotidiennement ces missions changeront et promettront d'être des plus insolites.

Au final, dès que le joueur aura en sa possession dix fers météoriques, les travaux pourront débuter, des ressources seront ensuite de nouveaux nécessaires au cours de la création pour terminer définitivement cette terre promise.

Source : http://allods.mail.ru/news.php?article=1465

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.