Événement : Pimp my build est de retour - Édition Game Of Gods

1305320_4.png

Sur Allods, les extensions ont toujours apporté leur lot de modifications envers les différentes classes du monde de Sarnaut, laissant les joueurs à leur occupation première après cela, créer le build le plus efficace par rapport aux changements effectués, l'événement Pimp my build, édition Game of Gods, est de retour et permettra encore une fois de révéler au grand public les meilleures créations.

Pimp my build est devenu un évent incontournable est utile à tout joueurs expérimentés ou pas, en effet ce concours laisse libre cours à l'imagination des joueurs, l'explication des compétences ne suffit pas, l'originalité et le design a un rôle important et permettra de s'attirer les faveurs du jury. Le concours est divisé en neuf catégories qui sont tout simplement les neuf classes actuels du jeu, chaque catégories présentera dix gagnants pour un total de quatre-vingt-dix vainqueurs.

Cet événement est bien-sûr ouvert à toutes et à tous, si vous avez l'âme d'une créatrice ou d'un créateur et que votre classe n'a pas de secret pour vous, c'est le moment ou jamais, cet événement est fait pour vous !

Voici l'annonce officiel de MJ-Rhiorm pour plus de détails :

 

Événement : Pimp my build est de retour - Édition Game Of Gods

Alors que nous attendions la mise à jour la plus attendue d'Allods Online, le Volume 5 : Game of Gods, les joueurs ont pu découvrir les nouvelles zones, modifications de mécanismes, et vont pouvoir enfin tester en jeu : les changements apportés aux classes ! Faire évoluer son personnage est une expérience spéciale, les modifications apportées par les mises à jour peuvent aussi désorienter les joueurs adorant au plus haut point leur classe. C'est la meilleure manière de découvrir le potentiel caché de votre classe, de partager vos connaissances et aider vos amis.

Et comme vous appréhendez les adaptations à faire sur le changement de style de jeu, l'équipe Allods Online, a voulu vous mettre sur la bonne voie de la classe avec une nouvelle édition de Pimp my build pour la mise à jour Game of Gods !


Après le succès des événements précédents, nous avons décidé de rassembler de nouveau la communauté pour annoncer le retour de
Pimp my build - Edition Game of Gods !

Les règles sont les mêmes :

 - Rendez-vous sur le Portail de guildes dans la section "Guides de jeu, Chartes et Règles".

- Trouvez le sujet relatif à votre classe et commencez votre présentation avec : le nom de votre personnage, votre guilde, votre rôle en groupe et pourquoi vous aimez ce style de jeu.

- Les changements amenés par la dernière mise à jour, comment vous avez modifié votre build en conséquence, et comment vous l'avez adapté à votre jeu.

- Décrivez votre build : quel est son type (JcE, JcJ, Raid, hybride, sa spécialisation), quels sont les sorts et les rubis choisis et pourquoi ?

- Expliquez comment vous jouez votre classe, ce que vous aimez ou n'aimez pas.

- Chaque joueur ne pourra publier qu'un guide.

- Le guide devra être publié en réponse au sujet correspondant à sa classe.

 

Allez droit au but dans votre approche, tout en restant pertinent et clair dans vos explications. N’hésitez pas à ajouter des captures d'écran pour mieux illustrer vos arguments, vous pouvez prendre comme exemple les builds publiés précédemment.

N'oubliez pas que vous disposez des Gouttelettes d'eau d'oubli dans votre boîte aux lettres en jeudepuis vendredi dernier, ce qui vous aidera lors de la recherche du build parfait pendant 7 jours !

 

Cet événement commencera officiellement aujourd'hui et se terminera, le mercredi 7 mars à 01:00 du matin (heure de Paris). A partir de cette date, le jury Allods Online se réunira ensuite pour sélectionner les meilleures contributions pour chaque catégorie, en se basant sur des critères tels que la pédagogie, véracité, rédaction, présentation, etc. Les résultats seront donnés quelques jours plus tard.

Afin de motiver tous les joueurs, voici la liste des lots pour les gagnants de chaque archétype :


Pimp my Build Event Rewards

 

 

1er 10 Clés Astrales 1 Fontaine scellée de rémission 5 Réalgar  
2nd 10 Clés Astrales 1 Fontaine scellée de jouvence 4 Réalgar
3ème 10 Clés Astrales 1 Monture de Rhino 3 Réalgar
4ème 10 Clés Astrales L'une des paires d'ailes de la liste suivante :
- Ailes blanches
- Ailes noires
- Ailes de feu
- Ailes de Gargouille du cimetière
- Ailes de la Gargouille malfaisante
- Ailes de la Gargouille royale
1 Réalgar
5ème 10 Clés Astrales 1 Parchemin de sacrement majeur (qualité légendaire) 5 Amalgames
6ème 10 Clés Astrales 5 Parchemins de sacrement mineurs (qualité rare) 3 Amalgames
7ème 10 Clés Astrales 100 Insignes de l'explorateur 2 Amalgames
8ème 10 Clés Astrales 50 Insignes de l'explorateur 1 Amalgame
9ème 10 Clés Astrales 10 Sacs de 50 rations de victuailles 25 Insignes de l'explorateur
10ème 10 Clés Astrales 20 Elixirs intenses offensifs et 20 Elixirs intenses défensifs du choix du joueur 10 Insignes de l'explorateur

Comme vous pouvez le constatez, il n'y aura pas 9, mais 90 gagnants dans cette compétition ! Et parmi les belles fontaines scellées, vous pourrez distinguer une fière monture...

1205177_14.jpg


Ne perdez plus de temps, vous devriez d'ores et déjà tester votre build et préparez votre entrée pour cette compétition !
Afin de nous partager votre build et vos commentaires, sélectionnez l'une des classes suivantes et répondez en commentaire du sujet associé !
Tout le monde peut participer, que vous présentiez votre build ou en discutez avec les autres membres de la communauté !
Cordialement, L'équipe Allods Online
Source : http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=0300000000&TNO=1314794

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.