Allods Online : Astral Storm 3.0.1 et ses nouveautés

aogg_banners_inwork4.png

Je vous ai parlé il y a peu, du contenu de la mise à jour 3.0.2 "Le savoir secret", évidemment une version 3.0.1 la précède consacrée à l'Astral comme son nom l'indique "Astral Storm" (ou Tempête Astral), après le dernier aperçu d'une des nouveautés de cette MàJ, le système unique de transport de marchandises, voici les autres nouveautés de cette mise à jour spatiale.

Du FREE-PvP ça vous tente?

Allods Online : Astral Storm 3.0.1 et ses nouveautés

Et oui, principale nouveauté de cette mise à jour, l'apparition d'une nouvelle zone astrale, la zone anormal, une zone mystérieuse et dangereuse ou même votre meilleur ami peux devenir votre pire ennemi, en effet cette zone en plus d'être habité par de puissants monstres astraux avides de sang aura pour particularité d'être OPEN-PvP c'est-à-dire que tout navires peuvent combattre et même de faction et guilde identique, bien-sûr la coopération n'est pas impossible et permet à des groupes organisés de résister aux navires les plus puissants.

La zone anormal à également pour particularité de renfermer de rares trésors, récompense de résistance et stratégie, chaque fois qu'un nouveau trésor est obtenu, la vitesse du bateau est réduite, le malus augmente suivant le nombre de coffres, la limite maximal de trésors pour un seul bateau est de cinq coffres. Ces coffres renferment or, équipements pour personnages et navires, une monnaie spécifique utilisable pour l'achat d'équipements de navires puissants et de l'amalgame, le montant des récompenses augmente selon le nombre de navires plus ou moins nombreux présents dans la zone.

Du changement concernant les confrontations de guildes !

stormmdsad.png

Pour conquérir un allod, une guilde doit enchérir pour ensuite se confronter à la guilde propriétaire de l'allod actuel est livré une bataille acharnée contre celle-ci dans le but de s'emparer de l'allod convoité, cela va quelque peu changé, en effet les deux plus gros enchérisseurs se livreront à une pré-bataille avant cela, de quoi accroitre les enchères et la difficulté des confrontations.

Plus de loots en Astral, c'est possible !

560

Ne jamais remporter votre épée ou votre baguette favorite après une foulée de sorties Astral vous met hors de vous, pas de panique après les parchemins d'EXP, de gloire et de réputation, un nouvel objet va faire son apparition dans la boutique du jeu, un item doublant les loots astraux.

Et une bébête de plus pour les Tribalistes !

in_dev3.png

Une petite nouveauté à pars dans cette mise à jour, dédié aux Tribalistes, l'apparition d'un nouveau pet, après le lézard, voici le hibou.

En bref, une mise à jour renforçant encore un peu plus l'intérêt de l'Astral sur Allods.

Source : http://allods.mail.ru/development.php?show=develop10_1

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.