Coups d'oeil sur le transport de marchandises

storm_logo_final.png

L'extension Game Of Gods est tout juste en place sur les serveurs européens, en Russie la mise à jour 3.0.01 "Astral Storm" se voit déjà opérationnel depuis un petit moment, au programme, un système de transport de marchandise plus qu'intéressant. 

L'Astral est un des éléments principaux du gameplay d'Allods Online, celui-ci c'est vu au fur et à mesure du temps indispensable auprès des joueurs, permettant ainsi de s'équiper aux mieux et de découvrir de nouveaux territoires tout en affrontant des hordes de monstres astraux et de joueurs coriaces.

Cette mise à jour va permettre d'étendre encore plus l'utilité de l'espace Astral en proposant un système encore jamais vu auparavant, le transport astral de marchandises, qui aura un impact significatif sur l'économie et permettra de faire de Sarnaut une grande diversité dans la vie des joueurs.

Chaque jour à un moment précis, tous les capitaines de navire auront la possibilité de se rendre dans le hangar astral de leur faction, pour dialoguer avec des libre-échangistes, qui offrent la possibilité d'embarquer comme transporteur, le principe de la démarche et donc de livrer les marchandises d'un point A à un point B, du hangar à un village impérial éloigné par-exemple.

Les marchandises seront placés dans la cale aux trésors, ce qui implique la nécessité de libérer assez d'espace libre.

Coups d'oeil sur le transport de marchandises

 

Les gains en pièces d'or dépendront de l'itinéraire utilisé. La récompense est surtout calculée sur la base de l'éloignement des villages.

Cependant, il ne faut pas croire que cette activité sera une balade de routine, le transport de fret, est une activité rentable mais celle-ci comporte certains risques. De plus, des dangers de l'Astral, la possibilité de se faire attaquer par les navires ennemis dans les différentes régions des vols n'est pas à négliger, en conséquence un navire robuste est donc plus que conseillé, d'ailleurs, le transport pourra se faire avec un équipage de joueurs la récompenses sera donc répartie en plusieurs parties selon le nombre de compagnons.

Cette fonctionnalité s'avère donc plus que prometteuse et permettra de proposer une alternative au commerce d'objets et farming de pièces d'or habituel.

Source : http://allods.mail.ru/development.php?show=develop10

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.