Volume 5 d'Allods : Coup de projecteur sur le barde

La prochaine mise à jour majeure d'Allods, le Volume 5 - Game of Gods, sera disponible le 14 février prochain. D'ici là, gPotato détaille son contenu et présente notamment le barde, nouvel archétype jouable du MMORPG.

Volume 5 d'Allods : Coup de projecteur sur le barde

On l'a déjà noté, dans la montagne de contenu qu'intègre le Volume 5 d'Allods Online, les joueurs du MMORPG Free to Play du portail gPotato pourront notamment découvrir une nouvelle classe de personnage jouable : le barde, spécialiste du soutien de ses coéquipiers et qui se décline chez plusieurs peuples d'Allods (devenant un Troubadour Kanian ou un Rhapsode Elfe au sein de la Ligue ; un Clairon Xadaganien ou un Lur Orc du côté de l'Empire).

Quel que soit sa faction, le barde donne de la voix mais dans un répertoire varié : le Rhapsode utilise ses chants pour handicaper ses adversaires (et les rendre aveugle) quand le Troubadour cherche plutôt à perturber l'ennemi (et l'immobilise pendant quelques secondes). Le Clairon Xadaganien compte sur le pouvoir des mots pour réduire sa cible au silence, quand le Lur Orc inflige une attaque brutal qui étourdit sa cible.
Mais tous ou presque s'appuie aussi sur des compétences de zone et sont surtout capable de remotiver leurs alliés, tout en handicapant leurs adversaires. On le comprend, le barde apparait comme une classe de soutien efficace dans un groupe.
Dans la foulée, les équipes de gPotato précisent que dans le cadre du Volume 5 d'Allods, les archétypes du Mage et de l'Eclaireur feront l'objet d'une solide refonte. On trouve le détail des modifications à venir sur le site officiel, à cette adresse.

Le Volume 5 d'Allods, Game of Gods, est attendu le 14 février prochain sur les serveurs live du MMORPG. D'ici là, le jeu peut toujours être téléchargé sur le site officiel.

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Game of Gods ?

14 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.