Le Volume 5 d'Allods détaille son interface

Après la mise à jour Undaunted déployée en octobre dernier, Allods Online s'apprête à accueillir son cinquième Volume. En attendant, son contenu se détaille progressivement et gPotato présente les modifications d'interface du MMO.

Après la mise à jour Undaunted, déployée en octobre dernier sur les serveurs européens du MMORPG, Allods Online s'enrichira prochainement d'un cinquième Volume. En vrac, cette nouvelle mise à jour majeure promet 15 nouveaux allods à explorer, une nouvelle classe jouable (le barde) ou encore une zone de raid inédite (la Cité des Morts). D'ici à son déploiement, les équipes du portail gPotato entendent dévoiler progressivement et plus en détails quelques-uns des pans de ce Volume 5. Ce tour d'horizon débute avec un aperçu des modifications apportée à l'interface du MMO Free to Play.

Si la modification parait de prime abord relativement marginale (des icones plus significatives, un journal de quêtes plus clair et complet), elle porte aussi l'ajout de quelques fonctionnalités, comme la possibilité de ranger automatiquement son inventaire ou de discuter plus facilement avec les autres joueurs. La nouvelle interface se veut manifestement surtout plus intuitive et complète pour les nouveaux joueurs afin de moins les rebuter et les aider dans leurs premières expériences dans Allods (l'objectif avoué étant de les fidéliser durablement - la clef de la rentabilité d'un titre Free to Play, puisque plus un joueur joue longtemps, plus il sera enclin à utiliser la boutique du jeu).
Le détail des modifications d'interface est quoiqu'il en soit disponible à cette adresse, sur le site officiel. À consulter en attendant la présentation d'un nouveau pan du Volume 5 du MMO, dont la publication est prévue demain.

Réactions (61)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.