Coups d'oeil sur la mise à jour d'Octobre

Nous avions découvert la nouvelle interface lors du dernier coup d'oeil, aujourd'hui vous pourrez découvrir les nouvelles classes proposées lors de la prochaine mise-à-jour, ainsi qu'un aperçu du Royaume des éléments.

Plusieurs personnes avaient confié lors de conversations qu'elles se refusaient à faire un psionique dans la Ligue ou un mage Impérial, parce que "un gibberling ça suxx", ou encore "je n'ai pas envie d'avoir un personnage plein de vis et d'écrous". Et pourtant le gameplay de la classe les attiraient. Il sera maintenant possible de créer un psionique Elfe ainsi qu'un mage Xadaganien.

Les elfes psioniques : les Oracles

Coups d'oeil sur la mise à jour d'Octobre

C'est un fait reconnu dans Sarnaut : depuis la mort de Tensess, les Elfes sont devenus de grands érudits de l'art magique, si bien qu'ils se sont dévoués corps et âme à l'Eglise de la lumière. En dépit de leur savoir immense, il y a toujours eu une science dans laquelle les Elfes n'ont jamais pu passer maîtres : l'art des Psioniques. Parmis les soldats de la Ligue, il n'y avait que les Gibberlings qui pouvaient prétendre à son apprentissage et sa maîtrise. Certains ont attribué cette compétence à leur expérience dans la divination, d'autres à leur nature altruiste, que d'autres qualifieront plutôt de téméraire. Mais ces deux choses manquaient cruellement aux Elfes.
Cette lacune les troublait tout particulièrement et ils s'investirent d'autant plus dans la magie de la Lumière pour assimiler cette connaissance qu'ils convoitaient avec passion. Après de longues recherches et études, ce qu'ils découvrirent enfin à la place les choquèrent et les humilièrent en même temps : l'apprentissage de l'art des Psioniques ne se ferait pas grâce à l'Eglise de la Lumière, mais en s'inspirant des Gibberlings ! Irrités par cette information, les Elfes restèrent déterminés dans leur ambition et commirent l'impensable : ils demandèrent aux Gibberlings d'être leur tuteurs et maîtres dans l'art Psionique...

Alors qui dit nouvelle classe dit nouveau sort de classe. En plus de tous les attributs normaux des psioniques, les elfes psioniques, appelés Oracles, disposeront d'un sort rapidement accessible:

1265992_1.png
- Vos deux prochaines attaques seront des coups critiques.

Les Xadaganiens mages : les Thaumaturges

1265992_4.png

Au plus profond de la Tour de Yasker, au coeur de Nezebgrad, le chef de l'Empire venait d'apprendre le plan des Elfes par Folräg Torgnöl. Ce dernier avait obtenu l'information d'un déserteur kanian dans les Allods sauvages priant pour une grâce des Orcs. Yasker su qu'il devait renforcer les rangs impériaux avec une nouvelle classe. Quelque chose qui pourrait surprendre Aidenus s'il venait à attaquer l'Empire avec ses psioniques elfes, mais quelle classe préférer ? Le Conseil se réunit pour amener leurs suggestions face à cette situation problématique. Nezebgrad pourrait recruter plus de tribalistes ! L'Empire pourrait entraîner les gobelins à envahir Novograd par surprise ! Quelle idée ingénieuse du Conseil en effet ! Mais ce fût Yasker, silencieux tout ce temps durant les délibérations, qui coupa court aux propositions farfelues, en déclarant que l'Empire formerait un nouveau régiment de mages xadaganiens !
Tous les mages kanians vous le diront, on ne devient pas mage du jour au lendemain ! Si vous échouez le test du Haut mage, vous payez le prix avec votre sang, sans aucune chance de devenir un mage respecté. Et à cause de la difficulté de cette épreuve, de nombreux mages kanians ont dû quitter les rangs de l'Académie de Magie. Mais nous parlons du décret de Yasker, de Nezebgrad et de l'Empire ! Les Xadaganiens marcheront avec fierté aux côtés des Arisen dans l'Académie de Magie impériale. Et s'ils venaient à échouer et périr, ils seraient remplacés par d'autant plus de Xadaganiens ! Yasker aurait enfin son armée xadaganienne constituée de mages à l'instar d'Aidenus et de ses Kanians !

Comme les Oracles, les Thaumaturges ont en plus des sorts normaux des mages un nouveau sort de classe:

1265992_0.png

- Confère à un allié un bouclier protecteur qui s'active en cas d'attaque physique effectuée dans un rayon de 10 mètres, infligeant des dégâts Astraux repoussant l'attaquant de 15 mètres et le renversant.

Voici des renaissances qui pourraient faire fureur!

Le Royaumes des éléments

kingdom1.png

Ce royaume, nouveau territoire présent dans la future mise à jour d'octobre, sera réservé aux niveaux 45+. Pour y accéder vous devrez rendre visite à Sarbaz Harakhte pour l'Empire et Hugues de Delice pour la Ligue. Ils vous donneront accès à une quête qui vous donnera accès à un portail june, indispensable pour vous rendre au Royaume des éléments.
Ce territoire est divisé en en un grand allod central entouré par 4 principaux allods, résultats de l'activité volcanique de la zone:

kingdom4.png

Votre mission dans cet allod sera de rassembler les objets prisés par le Collectionneur, comme les pommes de pin environnantes (chose apparemment extrêmement dangereuse, on imagine les risques de s'étouffer énormes!), ou récupérer les c½urs des différents élémentaires de la zone. La récompense en terme d'expérience est apparemment véritablement alléchante. C'est une bonne chose!
Autre chose aussi, l'allod sera un territoire contesté. Attendez-vous à mourir de temps en temps, que ce soit par les différents monstres ou bien par la faction opposée.
kingdom3.png

Modification du chaudron des Immortels

Dans le coin inférieur gauche de votre écran, vous verrez apparaître une nouvelle icône:

kingdom5.png

Cliquer sur cette icône vous donnera accès à une fenêtre "combat", qui vous permettra en un clic de rejoindre la file d'attente pour le chaudron. Dès qu'il y a 24 joueurs de chaque côté, vous êtes téléportés à l'intérieur du chaudron. En revanche vous ne pourrez vous inscrire qu'une fois par jour, donc soyez sûrs que vous ne raterez pas l'occasion!

Trailer de la mise à jour

Voici une petite mise en bouche de la prochaine mise à jour:

C'est tout pour aujourd'hui, bon jeu à tous!

Source : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/royaumedeselements

Réactions (123)


Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.