Aperçu du patch 2.0.06.13

Il y a tout juste quelques semaines, les serveurs européens d'Allods Online sont passé en version 2.0. Alors que nos joueurs les plus téméraires se promènent dans la seconde strate astrale, nos cousins russes testent avec curiosité la nouvelle mise à jour 2.0.06.13.

Aperçu du patch 2.0.06.13

Implanté hier, ce nouveau patch apporte un certain lot de nouveautés au jeu, que ce soit au niveau de l'interface ou du contenu, dont voici un bref aperçu :

  • Refonte des fenêtres de chat : L'interface de messagerie est devenue plus ergonomique grâce à une panoplie d'options permettant de personnaliser la fenêtre de chat, d'ajouter des onglets, de nouvelles fenêtres ou encore de régler leur transparence.
Скриншот бесплатной ролевой игры онлайн (RPG)
  • Le sanatorium : Voilà une nouvelle qui devrait satisfaire les joueurs souhaitant redécouvrir le jeu sous un nouvel angle. Le sanatorium est un nouvel allod de transition entre le tutoriel impérial et Nezebgrad. En ce lieu frai et nostalgique, vous pourrez mieux apprendre les bases du jeu avant d'arriver à la capitale impériale. 

Sanctum
Sanctum

  • Révision du Chaudron des Immortels : Le chaudron des immortels a été complètement revu et sera maintenant plus accessible. Vous pourrez vous inscrire à tout moment à ce tournoi JcJ. Vous serez alors mis en file d'attente et, dès qu'il y a assez de joueurs des deux factions, le tournoi commencera. Le combat dure une heure et vous ne pourrez entrer au Chaudron des Immortels qu'une fois par jour. Les récompenses, elles, restent inchangées.

Скриншот бесплатной ролевой игры онлайн (RPG)

  • Le mausolée étincelant : En plus d'avoir remodelé le Chaudron des Immotels, les développeurs intègrent une nouvelle instance pour les personnages de niveau 47 et plus. Cette instance ne pourra se faire que 7 fois par semaine et les récompenses vont des nouvelles robes de montures aux emblèmes de champions.

Loup
Temple

Bonne lecture ! 

Sanctum

Source : http://forum.allods.ru/showthread.php?t=58933

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.