Coup d'oeil sur Kirah et les nouvelles quêtes

Coup d'oeil sur Kirah et les nouvelles quêtes

À l'occasion de la sortie officielle, l'équipe d'Allods Online nous offre une multitudes d'aperçus afin de préparer les joueurs à ce fameux volume 4. Le niveau 47 ne sera pas une tâche facile, certes, mais les nouvelles quêtes devront vous permettre de rendre la progression plus agréable. En effet, deux nouvelles zones seront disponibles à partir du niveau 42 :

Kirah : Pour y accéder, vous devez d'abord être niveau 42 et parler au postier de votre faction. Vous recevrez une lettre mystérieuse vous demandant de parler à un mystérieux aubergiste au plateau de Coba. Ce dernier vous emmènera à la Croisée des chemins, où vous trouverez le tourbillon du temps vous permettant de voyager vers le passé.

1214645_3.png

Vous serez donc chargé de changer ce passé pour modifier le future (votre présent). Vous aurez aussi à disposition une liste de quêtes journalères qui vous faciliteront la tâche :

  • La chasse au Crocosaure : C'est une quête qui aura lieu 7 fois par jour et à laquelle vous pouvez participer autant de fois que vous souhaitez, du moment que vous soyez niveau 43+. Le Crocosaure est assez dure à battre donc soyez accompagnés !
  • La course du désert : Vous devrez pour cette quête monter en selle et passer par 6 points de contrôle le plus rapidement possible afin de gagner la course.
  • Tempête du temps : Cette tempête balaiera de temps à autres les sables de Kirah, dévoilant ainsi des artéfacts pouvant être échangés contre de l'or ou de l'expérience.  
  • Grand trésor du passé : À partir de 18 heures et ce pendant 5 heures toutes les 20 minutes, les artéfacts dévoilés par la tempête du temps gagnent en importance. Vous pourrez échanger ces grands trésors au près du Gardien du Futur pour de l'expérience et des pièces d'or.

1214645_16.png

  • Voyageurs perdus : Vous devrez cette fois-ci trouver des voyageurs du temps et les sauver.
  • La tanière du Monstre Astral : C'est une des principales quêtes qui doivent être accomplies dans la seconde strate astrale. A partir d'une certaine heure, vous pourrez affronter une horde de démons astraux et les contenir durant un certain temps. Si vous échouez, ces démons astraux seront assurément un plus grand danger pour l'astral.

L'Allod de la révélation : C'est la seconde allod à explorer après Kirah et vous permettra de progresser du niveau 45 au niveau 47. Comme le précédant allod, une série de quêtes journalières y sont accessibles :

  • Frappe préventive : Vous devrez protéger la Citadelle se trouvant au coeur de l'allod de la révélation des nombreux bandits qui convoitent ses trésors.
  • Le sacrifice : Vous devrez sauver les jeunes filles kidnappées par des lézards sauvages d'un où elles seront sacrifiées.
  • La chasse au fantôme : Tous les soirs, des fantômes hantent l'allod de la révélation. C'est pourquoi vous devrez les chasser.

1214645_17.jpg

C'est ainsi que ce termine cet aperçu. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter la note de mise à jour  anglophone du volume 4.

Source : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F010&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1214648&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DALLODS_FR_F010

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.