Aperçu du patch 2.0.05.10 :

Alors que la sortie officielle d'Allods Online approche à grands pas, un nouveau patch vient tout juste de sortir en Russie.

 

Aperçu du patch 2.0.05.10 :

 

Le mois d'avril risque d'être très mouvementé. Alors que les joueurs occidentaux attendent le volume 4 avec impatience, le patch 2.0.05.10 vient tout juste de faire son apparition sur les serveurs russes.

Ce patch, à l'instar des précédentes mises-à-jour, introduit plusieurs nouveautés et modifications importantes que nous allons aborder dans cet aperçu.

  •  Personnalisation du navire astral : Cette nouvelle fonctionnalité a été longuement discutée dans plusieurs interviews et fait maintenant son apparition en jeu. Vous pourrez donc modifier l'intérieur de votre navire astral comme si c'était votre petit chez-vous.

Housing

  • Personnalisation du personnage : Vous aurez la possibilité de changer l'apparence de votre personnage et même son sexe via un vestiaire spécifique. Les tribalistes auront aussi la possiblité de changer le look de leur compagnon et ainsi le rendre unique.

Vestiaire

  • Changements au niveau des archétypes Templier et Prêtre : Selon les développeurs, l'archétype Templier souffrait de plusieurs défauts, dont des combats trop lents, une disposition d'aptitudes assez anarchique et une trop grande défense en combat 1 vs 1. C'est pourquoi l'archétype a été revu pour corriger ces défauts.

prêtre

  • Les prêtres, quant à eux, sont connus pour être redoutables en JcJ et c'est pourquoi leurs aptitudes ont été revues. Un prêtre de mêlée  ne sera donc pas capable de se soigner aussi bien que par le passée. Aussi, la bulle de protection dont dispose le prêtre sera affaiblie, de manière à ce que l'attaque ne soit plus possible en revêtant cette protection.
  • Ajout de deux nouvelles classes : Envie d'être un elfe psionique ou encore un mage Xadaganien ? Désormais, c'est possible avec le patch 2.0.05.10. 

nouvelles classes

Bonne lecture ! 

Source : http://allods.mail.ru/development.php?show=develop4

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.