Une date de sortie pour les Révélations de Gipat

Une date posée: le 6 Juillet

Vous l'attendiez, c'est arrivé! L'équipe d'Allods Online nous annonce aujourd'hui la date sortie de la nouvelle extension du jeu: Le volume 1 des Révélations de Gipat. Cette sortie est annoncée pour la date du 6 Juillet.
Comme vous avez pu le lire dans les news précédentes, au programme se trouvent des ajouts de montures, un nouvel allods, 2 niveaux supplémentaires, et surtout une résolution de la majorité des bugs.

En parallèle, on nous annonce 2 nouveautés dont une très attendue: La disparition de l'horizon funeste (Fear of Death) et la malédiction des objets.

La disparition de l'horizon funeste:

C'était une demande des joueurs depuis longtemps: retirer l'horizon funeste qui couvrait les personnages morts et qui n'étaient pas sous protection de l'encens. Avec la nouvelle extension disparaîtra cette malédiction. Mais cette disparition entraîne l'arrivée de...

Les objets maudits:

A la place de l'horizon funeste se trouve désormais les objets maudits.
Dans quelles circonstances cette malédiction s'appliquera-t-elle?
A chaque mort d'un personnage, la malédiction aura une faible chance de se poser sur un emplacement de son équipement.
Sur quels types d'objets cette malédiction fera-t-elle effet?
Elle prendra effet sur les objets dont la qualité est rare ou meilleure que rare (soit les objets bleu, violet, et orange). Un emplacement maudit remplacé par un item vert verra sa malédiction s'effacer pendant la durée de l'utilisation de l'item vert.
Une date de sortie pour les Révélations de Gipat
Quels seront les effets de cette malédiction?
Un objet donnant un bonus de +20 en chance normalement donnera sous malédiction un malus de -20 en chance. L'objet ci-contre donnera donc un malus de -20 chance, -29 endurance, -11 intelligence et -19 volonté. On a donc tout intérêt à remplacer cet item par un objet vert pour limiter la perte de caractéristiques.

Comment éviter ces malédictions?
Ces malédictions peuvent être évitées en portant un talisman de protection qui immunisera vos objets contre une quelconque malédiction. Un talisman sera utilisé à chaque mort.

La liste des items pouvant être lootés sur les boss d'instance est augmenté, et dorénavant des objets maudits pourront être ramassés. Afin de briser cette malédiction, Voici les différents objets utilisables:

parchemin

Un parchemin de purification rare enlèvera les malédictions d'objets de qualité rare (bleue) ou inférieure.

parchemin

Un parchemin de purification épique enlèvera les malédictions d'objets de qualité épique (violet) ou inférieure.

parchemin

Un parchemin de purification légendaire enlèvera les malédictions des objets de qualité légendaires (orange) ou inférieure.

Du neuf et du maudit, voila ce qui vous attend le 6 Juillet!

Source : http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=0100000000&TNO=1070580

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.