Des révélations sur la prochaine extension

Tout le monde le sait maintenant, la prochaine extension "Volume 1: Les Révélations de Gipat " arrive cet été. Au programme, un nouvel allod pour les plus haut niveaux, un niveau maximum augmenté, de nouveaux objets, monstres, pnj, et forcément, un nouveau pan de background.
C'est l'histoire de Zak qui nous est compté ici: on y apprend la perte de sa mémoire, et ses tribulations jusqu'à la redécouverte de son identité.

Des révélations sur la prochaine extension
Ainsi, grâce à la prochaine extension d'Allods Online, nous pourrons suivre les traces de Zak sur une terre nommée Gipat Shard, et peut-être croiser de nouveaux monstres, comme les terribles crapauds, les loups, ou encore les gobelins.

"Un fier adversaire, le loup a été la première créature combattue par Zak lors de son éveil sur Gipat. Pourtant, ces loups semblent être différents..."

De jeunes dragons seront aussi présent pour guider les aventuriers sur cette île

Jeunes dragons

Rappelons enfin que cette île sera réservée aux aventuriers de niveau 40, et qu'elle sera accessible via une quête que l'on peut commencer en parlant au coursier.

Pour lire toute l'histoire du background de Zak, rendez-vous sur cette page. Rappelons aussi que les montures ferons leur apparition avec cette mise-à-jour.

Source : http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=0100000000&TNO=274802

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.