Les « Révélations de Gipat » s'annoncent en Europe

Les « Révélations de Gipat », la première extension d'Allods Online, s'annoncent en Europe. Les serveurs passeront directement de la version 6 à la version 8.

Voici quelques jours, nous annoncions le déploiement prochain des « Révélations de Gipat », la première mise à jour majeure d'Allods Online sur les serveurs américains du MMORPG. Dans la foulée, cette extension s'annonce également en Europe.
Attendue au cours de l'été sur les serveurs de gPotato.eu, le « Volume 1 : Révélations de Gipat » doit permettre à la version européenne du MMORPG « Free to Play » de rattraper son retard sur la version russe en passant directement de la version 6 disponible depuis quelques semaines à la version 8.

Carte de Gipat
Fantome de Gipat
Fantome de Gipat

Pour mémoire, l'extension permettra notamment aux joueurs d'explorer l'allod de Gipat, une nouvelle zone à explorer, comptant moult nouvelles missions à remplir.

« En arrivant sur le nouvel allod, Gipat, les joueurs trouveront tout de suite leurs marques. C'est sur ces mêmes terres que Zak s'est réveillé il y a une centaine d'années. Avec l'aide de Tka-Rik le Grand Mage, ils ont découvert ensemble l'héritage des Junes ainsi que leur malédiction, les Démons Astraux. Les joueurs parcourront de nombreux paysages que Zak lui-même a déjà traversés comme le vieux village ou la planque des bandits et pourront également aller à la rencontre des mêmes personnes et créatures. Malheureusement, ces terres ont été ravagées et les mers les plus importantes ne sont maintenant plus que de petits étangs qui se déversent dans l'Astral. Pourtant ceux qui sont encore vivants n'ont pas changé. Que s'est-il passé ? Les joueurs auront la lourde tâche de rétablir la vérité qui se cache derrière l'extension Les Révélations de Gipat, à travers plus de 100 heures de nouveautés et 150 quêtes. »

On le sait, cette mise à jour majeure s'accompagne de l'arrivée des montures dans Allods Online (accessible dès le niveau 12) : un pur sang Kanian pour les membres de la Ligue ou un cheval Xadaganien pour ressortissants de l'Empire. On annonce même une monture rare, le Whitemane.

Monture de l'Empire
Monture de la Ligue
Monture rare

A noter que l'extension est également l'occasion de repousser le niveau maximum. Les personnages pourront progresser jusqu'au niveau 42 (contre 40 précédemment). Les principales nouveautés de ce « Volume 1 » se dévoileront progressivement d'ici à son déploiement au cours de l'été.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.