Premières images des montures

Elles étaient attendues et réclamées par la quasi totalité des joueurs, voici qu'Astrum Nival diffuse les premières images de montures !

Le patch implantant ces montures devrait arriver prochainement (si ce n'est déjà fait) en Russie, nous pouvons donc espérer les voir débarquer en Europe d'ici deux ou trois mois maximum.

Seules deux races seraient apparemment implantées dans un premier temps, toutes deux des chevaux : le premier pour l'Empire, le second pour la Ligue.

Vous pourrez les obtenir via une quête en jeu, dont on ne connaît pour le moment pas la difficulté. Un PNJ sera présent côté Empire et un second côté Ligue pour vous la confier, à condition que vous ayez atteint ou dépassé le niveau 21.

Le cash shop sera bien entendu également de la partie : vous pourrez y acheter, moyennant euros, de la nourriture pour votre animal. Une fois bien nourri, son endurance et sa vitesse seront optimales. On ne peut hélas pas encore dire comment se comportera un cheval sans nourriture, ni si elle sera achetable directement en jeu.

D'après les dires d'Astrum Nival, vous pourrez chevaucher dans une grande partie de Sarnaut. Rares seront les zones où votre destrier devra rentrer gentiment dans votre inventaire (qui a dit "il ne rentrera jamais dans mon sac" ?)

Source : http://www.allods.ru/personage.php?show=horses

Réactions (68)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.