Une lettre du producteur d 'Allods Online Europe

En provenance du ning:

Citation:


Membres de la communauté,


La semaine de “Presse tour” est maintenant finie et je suis de retour dans nos locaux depuis deux jours. L’accueil fait à Allods Online est phénoménal où que je présente le jeu, que ce soit de l’avis des joueurs ou de la presse, tous tombent unanimement amoureux de l’univers d’Allods Online au premier coup d’œil. Cela n’a rien d’étonnant Allods avait produit le même effet sur moi au premier contact.


Malgré mon absence prolongé, je n’ai pas manqué d’entendre vos préoccupations. La passion et la détermination dont vous avez fait preuve récemment me conforte dans l’idée que quelque chose de fort est à la clef. La communauté est là, vous avez prit par à l’aventure et vous aimez ce jeu au moins autant que nous.


Cependant il semblerait que quelques malentendus soient venu troublés notre relation, aussi j’apporte un certain nombre d’information qui je l’espère, feront taire certaines rumeurs :

A ce jour, 150 personnes travaillent sur le projet Allods Online en Russie. Cela comprend l’équipe de développement, dont un studio à Voronezh, ainsi que l’équipe d’Assurance Qualité. Les membres initiaux de l’équipe comptent toujours parmi le projet. Bien qu’Astrum Nival comptent encore accroitre le nombre de collaborateurs impliqués sur Allods Online, aucun développeur de Mail.Ru ne saurait être impliqué tant les spécificités techniques sont éloignées de celles propres au développement d’un MMORPG.


Certains étaient soucieux de l’impact de la fusion entre Astrum Nival et Mail.ru sur le projet Allods Online et la réponse parvenu de Russie était sans équivoque : En dehors de changement de Logo ça et là, rien ne viendra perturber le court du projet Allods Online.


Un autre sujet sur lequel vous avez formulé des attentes concerne la Boutique Allods Online pour l’Europe. Je viens dès lors vous annoncer qu’elle devrait, sauf contretemps imprévisible, être en ligne dès la semaine prochaine. Je ne puis malheureusement pas librement évoquer des prix tant qu’un accord entre les parties aura été scellé mais sachez que vos retours ont bien leur voix dans ses délibérations. J’espère que cela se traduira par le soulagement du plus grand nombre lorsque vous découvrirez la boutique.


Pour finir, un mot aux Bêta-testeurs fermé en particulier, dans les prochains jours nous devrions être en mesure de fournir un cadeau à tous les participants du Bêta Test Fermé. Nous souhaitons offrir une bague à tous les comptes de jeu concernés peu importe le serveur. Cette bague sera envoyé par courrier en jeu sur le premier avatar crée sur chaque serveur.


En vous souhaitant un excellent weekend,

Vince
Source : http://allodsonline-fr.ning.com/forum/topics/un-mot-de-producteur-allods-1

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.