Meeting des Chefs de Guildes sur le Ning 2 ème Edition

Meeting des Chefs de Guildes sur le Ning 2 ème Edition
Ce soir se tenait le second Meeting des Chefs de guildes.

Enfin chef de guilde c 'est vite dit... pour le premier on était a peine une vingtaine, cette fois-ci on était 70 et du coup, le chat Ning n'a pas tenu le coup, a buggé et Maeron a passé 30 minutes à parler sur un chat annexe où il pensait être lu pendant que sur le chat d'origine tout le monde commençait à râler.

Bref, Maeron a voulu aborder 3 points:
  • Les bateaux
  • Les serveurs
  • Le prochain patch

Donc les bateaux, il semblerait qu'il y ait des difficultés quant à la compréhension de la quête (certaines quêtes sont encore en russe, et d'autres sont assez brouillonnes), mais aussi sur l'obtention des 1500 pièces d'or nécessaires à la constructions du navire. Donc le problème de traductions est a priori réglé et Maeron organisera des distributions de PO, selon les même critères de distribution que les Eaux de vie et de mort qu'il a organisées précédemment.
Il y a également un problème avec le bateau qui conduit à Avilon, et certains joueurs ne peuvent plus se connecter. Tout cela sera régle avec le patch, mais sachez tout de même que (à ce que j 'ai compris) les futurs joueurs voulant rejoindre Avilon risquent de voir leur perso à nouveau bloqué, la résolution de ce bug ne pouvait s'obtenir à l 'heure actuelle que via un reboot serveur (donc a priori jusqu'au patch suivant).

Ensuite les serveurs. Bon c'est la que Maeron s'est fait kidnapper par un démon Astrale. Concernant les serveurs PVE, il n'a pu que me renvoyer à ceci. Sachez cependant qu'il a eu le temps de demander au GM des guildes de la Ligue s'ils souhaitaient un serveur PVE, et si je ne me suis pas trompé, ils ont tous répondu à l'unanimité qu'ils voulaient un serveur PVP/PVE.

Pour finir le prochain patch. Maeron n'a que le temps de nous dire que le problème des flags PVP serait réglé, et que le "Fear of Death" serait implanté. Alors le "Fear of Death", pour ceux qui ne le savent pas, c'est un débuff des stats de 25% d'une durée variable suivant le lvl, subi après une mort et un passage au purgatoire, et dont on peut se débarrasser monnayant des po (ou de la myrrhe peut-être). Concernant le Fear of Death voici clairement le but de Maeron concernant le test :

Citation:
Envoyé par MJ-Maeron
De la même façon que GpotatoEu n'a pas jugé bon d'avoir des mégaphones pour le chat zone,"Fear of Death" se doit d'être testé objectivement par les bêta testeurs afin que GpotatoEu ait bien une expertise propre et puisse agir en conséquence.

Donc le débat est ailleurs que "Fear of Death" oui/non, il faut l'élever à :" qu'est ce que devraient être les durées, les malus, stackable ou pas, dans quelles conditions."
Donc si vous voulez que ce débuff soit le moins pénalisant possible, mobilisez vous, donnez votre avis. Mais attention, un avis constructif, pas du ouin-ouin.

Je pense que l'idéal serait que le débuff soit présent uniquement en PVE et effectivement après un passage au purgatoire (sinon quel est l'intérêt de l'autores de l'Invocateur et du res combat du palouf, et même l'intérêt du res en général).

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.