La semaine du carnage sur Allods

Le Bêta-Test d'Allods continue son bonhomme de chemin et c'est la troisième phase qui va débuter ce mercredi 13 janvier, troisième phase qui introduit également une bonne surprise pour l'ensemble des futurs joueurs.

En effet, gPotato annonce un stress test, baptisé "La Semaine du Carnage" qui se déroulera du 18 au 23 janvier, et qui permettra à chacun de découvrir Allods, sans clé bêta !


Voici le communiqué officiel de gPotato, en espérant vous voir tous très bientôt fouler les terres morcelées de Sarnaut !

A partir du lundi 18 Janvier, les joueurs pourront relever le défi du stress test ultime : « la Semaine du Carnage » ! A cette occasion, tous les joueurs sont invités à se connecter en masse afin de tester la charge des serveurs. Des évènements seront organisés en jeu par les équipes d’Allods Online durant la Semaine du Carnage.
 
Afin de célébrer cette troisième phase de bêta-test, tous les joueurs déjà inscrits au bêta-test fermé pourront désormais accéder à Allods Online. Un accès immédiat sera également donné à tous ceux qui s’inscrivent au bêta-test entre le 13 et le 22 janvier à l’adresse http://fr.allods.gpotato.eu/ad, qu’ils soient en possession d’une clé bêta ou non. Allods Online est disponible en téléchargement gratuit sur http://fr.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx ainsi qu’en Bittorrent sur http://cpc.cx/EJ.

Source : http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=0300000000&MODE=VT&TNO=45095

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.