« La Semaine du Carnage », stress test d'Allods Online

Après deux phases de bêta-tests fermés, Allods s’ouvre à tous les joueurs pour un stress test durant « la Semaine du Carnage », à partir du 18 Janvier.

Après plusieurs semaines de bêta-tests privés, Allods Online, le prochain MMORPG « free to play » du portail gPotato, annonce le lancement de sa troisième phase de tests. Cette nouvelle période de bêta-test, sobrement baptisée « la Semaine du Carnage », prend la forme d’un test de charge et se déroulera à partir du lundi 18 janvier prochain.
L’ensemble des joueurs ayant déjà accès aux précédentes phases de bêta-test pourra participer à cette « Semaine du Carnage ». Pour les autres, gPotato indique que des invitations seront distribuées sur le site officiel à compter de demain mercredi 13 janvier et jusqu’au 22 janvier. Tous les joueurs le souhaitant devront donc avoir accès au jeu. Et d’ores et déjà, le client du MMO peut être téléchargé à cette adresse.

A noter également que demain mercredi 13 janvier, les serveurs seront mis à jour dans l’après-midi : le niveau maximum que les personnages pourront atteindre sera alors relevé au niveau 34.

En outre, au terme de la « Semaine du Carnage », une quatrième phase de test devrait inviter les joueurs à tester cette fois le contenu « end-game » d’Allods Online, au-delà du niveau 34, intégrant notamment la gestion des navires astraux.

AllodsOnline_Screenshot-cannon_ready.jpg
AllodsOnline_Screenshot-castle_sewers.jpg
AllodsOnline_Screenshot-deck_view.jpg
AllodsOnline_Screenshot-healer-agro.jpg
AllodsOnline_Screenshot-lonely_ship_2.jpg
AllodsOnline_Screenshot-lonely_ship_3.jpg
AllodsOnline_Screenshot-steering_wheels.jpg

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.