Zoom sur Allods Online

Les équipes de gPotato présentaient Allods Online lors du dernier Festival du Jeu Vidéo. Zoom sur l’ambitieux MMORPG gratuit qui entend rivaliser avec ses homologues payants.

Les jeux gratuits n’ont pas toujours bonne réputation. Mais avec Allods Online, gPotato entend changer cette image et démontrer que le MMORPG « free to play » peut rivaliser avec ses homologues à abonnement.

Nous avons profité du Festival du Jeu Vidéo, il y a quelques jours, pour essayer ce MMO « triple A » (au budget record pour un titre gratuit). Si la version jouable n’était pas aussi complète que nous aurions pu l’espérer, nous avons néanmoins pu entrapercevoir quelques pans de l’univers du jeu - entre les canons du MMO médiéval fantastique et de vraies originalités notamment en matière de « PvP opportuniste », de raids et de grands affrontements aux commandes de navires astraux.
En attendant les premières phases de bêta-test, nous revenons sur les principaux aspects du MMO :

Rendez-vous mi-octobre (pour les premières phases de bêta-test), puis à la fin de l’automne (pour le lancement officiel du jeu)... pour déterminer si Allods Online peut effectivement rivaliser avec World of Warcraft et ses homologues « à abonnement ».

Source : http://www.jeuxonline.info/article/7606/zoom-allods-online

Réactions (77)


Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.