Présentation des classes : les lanceurs de sorts profanes

Après les combattants et les guérisseurs, les magiciens, archimages et autres sorciers d’Allods Online sortent de l’ombre en images.

Après les combattants et les guérisseurs, le MMORPG Allods Online dévoile ses classes de lanceurs de sorts en images. Magiciens, Archimages et autres Sorciers révèlent leur connaissance des magies profanes... et leurs capacités destructrices, tout en restant à bonne distance de l’adversaire.

MAGICIEN
Faction : Ligue
Race : Kanian
Archétype : Mage
Type d’armure : Tissu uniquement
Capacité spéciale : “ Magician’s Concentration ”, vos incantations ne peuvent pas être interrompues.

Histoire de la classe : Les kanians ne sont pas la race la plus talentueuse de Sarnaut dans l’art de la magie. Il en existe néanmoins certains qui montrent des penchants instinctifs pour la découverte des secrets et savoirs inconnus. Les évènements survenus la nuit où les portails Astraux se sont ouverts ont été un élément déterminant dans la création des Académies de Magie. Ces écoles recherchent les kanians les plus doués, capables de suivre l’intégralité de la formation, de devenir Grand Mage et de retenir les allods. Mais ceux qui choisissent de maîtriser les savoirs secrets ne sont pas tous capables de terminer leur formation. Par le passé, tous ceux qui terminaient la formation de magicien devaient passer une Épreuve dont la seule alternative au succès était la mort. A présent, seuls ceux qui ont les meilleures chances de réussir l’Épreuve sont admis à l’académie de magie. Pour les autres étudiants ne pas arriver à obtenir le diplôme les qualifiant pour l’Épreuve signifie la fin des études mystiques et leur meilleure option reste de tenter de faire carrière dans l’armée.

Les magiciens, capables de commander aux forces des éléments, forment les régiments d’élite du royaume de Kania. Leur puissance sert à refouler les ennemis alors que le reste de l’armée tente de les protéger de toute menace. Le pouvoir des magiciens inspire respect et crainte. Ils assument fréquemment des rôles majeurs dans la victoire de l’armée de leur faction.

ARCHIMAGE
Faction: Ligue
Race: Elfe
Archétype: Mage
Type d’armure: Tissu uniquement
Capacité spéciale: “ Wizard’s Enlightenment”, Augmente le total d’intelligence du mage.

Histoire de la classe : Dès leur plus jeune âge, les elfes étudient la magie élémentaire à l’école. Ils en apprennent les principes tout en apprenant à lire et à écrire. Il n’est donc pas surprenant que les elfes soient les meilleurs mages de la Ligue. La magie est omniprésente dans la vie des elfes. Les nouvelles prouesses magiques garantissent généralement à l’individu un statut social supérieur dans l’une des grandes Maisons Elfiques.

SORCIER
Faction : Empire
Race : Arisen
Archétype : Mage
Type d’armure : Tissu uniquement
Capacité spéciale : “Astral Blast”, Inflige des dégats Astraux direct.

Histoire de la classe : L’étude de la magie élémentaire est le chemin suivi par ceux qui souhaitent devenir sorciers, les mages du peuple arisen. A Hicut, la Haute Ecole de Magie des Zems, la magie du contrôle des éléments était peu développée par rapport à l’invocation. Ceci est dû en grande partie au tragique exemple des Junes qui avaient élevé la sorcellerie à un très haut niveau, en faisant une discipline fortement développée mais qui, cependant, ne leur a jamais permis de prospérer.

Après la résurrection des Arisen, les Zems ont trouvé leur place dans le monde et devinrent les érudits les plus persévérants de tous les sorciers xadaganiens. Grâce à leurs penchants naturels, ils finirent par surpasser leurs maîtres dans bien des domaines. A présent, les sorciers sont le fer de lance de l’Ordre Magique Gouvernant(OMG), l’un des corps d’armée de l’Empire.

Allods Online est attendu dans les mois à venir, en version francophone et gratuitement (distribué en « free to play »).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.