Ouverture des inscriptions au bêta-test

D’ici son lancement à l’automne, Allods Online, le prochain MMORPG du portail gPotato, va faire l’objet de plusieurs phases de tests. Les inscriptions viennent d’ouvrir.

Allods Online, le prochain MMO de gPotato, est attendu en version définitive pour l’automne prochain. D’ici là, plusieurs phases de bêta-test seront organisées sur le portail européen de MMO « free to play ».
La première est attendue dans « les prochaines semaines » et les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site officiel.

Au gré des phases de bêta successives, de plus en plus de joueurs seront invités à rejoindre les serveurs de tests et les plus investis pourront conserver leur nom de personnage et liste d’amis (à condition d’atteindre au moins le niveau 17), voire leur structure de guilde (dès lors qu’elle comptera plus de 24 membres et que le chef de guilde passe le niveau 21).
gPotato promet en outre « d’autres bonus et cadeaux » aux participants des phases de tests. Des invitations devraient être régulièrement distribuées dans les semaines à venir.

On rappellera pour mémoire que Allods Online, MMO gratuit à gros budget, plonge le joueur dans un univers « steampunk », fait d'affrontements entre la Ligue et l'Empire ou encore d’exploration des Allods (les différents mondes qui composent l’unvers du jeu) et de l’espace astral aux commandes de fiers vaisseaux de combats...

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.