GamesCom : ouverture prochaine des inscriptions à la bêta fermée d'Allods Online

Lors d'un entretien réalisé à la GamesCom, Julien Wera, responsable des relations publique du portail Gpotato, nous a annoncé l'ouverture d'ici à la fin de la semaine des inscriptions pour la bêta fermée du futur jeu du portail Gpotato, le très prometteur Allods Online.

Pendant un entretien consacré à l'évolution globale de la line-up du portail Gpotato, Julien Wera a tenu à faire une annonce en exclusivité aux lecteurs de JeuxOnLine.

Les inscriptions au bêta test du jeu développé par le studio russe Nival qui sera à n'en pas douter le nouveau fer de lance du portail spécialisé dans les jeux en ligne gratuits devraient débuter d'ici à la fin de cette semaine.

Les modalités d'inscription seront les mêmes que pour le bêta test de Dragonica : les personnes titulaires d'un compte Gpotato devront enregistrer ce compte sur la page prévue à cet effet sur le site officiel du jeu. Votre compte sera alors mis sur la file d'attente.

Il nous a signalé par ailleurs que ce bêta test se rapprocherait sans doute de ce qui est réalisé lors de cette période critique par les MMO payants, à savoir une bêta test sans doute découpées en plusieurs périodes visant à tester certains aspects, très intenses à chaque fois.

Des clés seront par la suite distribuées tout d'abord en interne, puis à un plus large public qui arrivera par vagues afin de toucher des publics à chaque fois différents et d'aller petit à petit dans la direction de la gestion de la charge des serveurs.

Le jeu est toujours annoncé pour cet automne et l'idée reste toujours d'approcher la perfection autant que faire se peut dès la sortie.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.