Les combattants d'Allods

En attendant de pouvoir tester son prochain MMORPG, le portail gPotato lève le voile sur les classes de guerriers, templiers et éclaireurs d’Allods Online.

Allods Online, le prochain MMORPG « free to play » du portail gPotato, comptera 28 classes jouables, réparties entre les six races de personnages disponibles. En attendant le lancement du MMORPG à l’automne prochain, gPotato lève le voile sur les noms et rôles des classes de guerriers, templiers et éclaireurs du jeu.

Tout groupe d’aventuriers espérant survivre dans le dangereux monde d’Allods Online a besoin d’un combattant lourdement équipé apte à encaisser les coups et à protéger ses compagnons. L’archétype des Guerriers dispose d’avantages en combat qui leur permettent cela. Chez les Kanians le ‘Champion’ endosse ce rôle grâce à son armure impénétrable. Le ‘Bagarreur’ Gibberling quant à lui utilise son agilité pour esquiver les coups. Le ‘Conquérant’ de l’armée Xadaganienne, de son côté, est hautement résistant aux attaques magiques, tandis que les ‘Brutes’ Orcs s’appuient sur leur force pure pour frapper autant qu’elles encaissent.

Bien protégés dernière leurs compagnons en armures lourdes se trouvent d’autres types de guerriers tout aussi importants : les Templiers. Les Templiers disposent de protections magiques qui leur permettent d’absorber une partie des dégâts. Parmi eux, nous trouvons le ‘Chevalier’ Kanian et le ‘Paladin’ Elfe spécialistes des assauts frontaux, tandis que le ‘Capitaine’ Xadaganien sait réduire les dégâts infligé à son groupe grâce à son cri de guerre, pendant que le ‘Ravageur’ Orc détruit tout sur son passage.

Enfin, le dernier archétype de combattant est l’Eclaireur qui enchante ses flèches en usant de différents types de magie. Le ‘Rôdeur’ Kanian peut envoyer des flèches aveuglantes tandis que le ‘Maraudeur’ Gibberling immobilise des ennemis bien plus imposants que lui grâce à son filet. Du côté de l’Empire, le ‘Saboteur’ Xadaganien a un penchant pour les mines et autres types d’explosifs et travaille aux côtés du ‘Traqueur’ Orc auquel nul ne peut échapper.

On découvre en outre l’ensemble de ces classes combattantes en images.

En attendant les présentations des autres classes (notamment les lanceurs de sorts), quelle branches de Guerriers, de Templiers ou d’Eclaireurs aura votre préférence lors du lancement du jeu ?

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.