Il était une fois l'Astral

En attendant le lancement de son MMORPG « free to play », gPotato explique la genèse de l’Astral et des navires astraux d’Allods Online. Présentation en images.

En attendant de pouvoir tester Allods Online dans les salons de jeux vidéo (à la GamesCom ou lors du Festival du Jeu Vidéo de Paris), sur son site officiel, gPotato en dit un peu plus sur l’Astral et les Vaisseaux astraux qui l’explorent.

La question de l’Espace Astral a été très longuement discutée au cours des différentes réunions mises en place. A la base, la zone de l’Espace Astral devait proposer de longues phases d’exploration et d’aventures aux joueurs, mais de nouvelles idées ont rapidement vues le jour. Imaginez la toute nouvelle dimension que peuvent prendre ces phases d’exploration en équipant les Navires Astraux de canons, en leur allouant l’espace nécessaire pour stocker les trésors récoltés, et en permettant aux joueurs de prendre part à d’immenses batailles opposant plusieurs de ces navires. Cette idée fut acceptée, et la décision fût vite prise d’inclure ces batailles astrales au gameplay d’Allods Online.

La suite est à lire à cette adresse. Dans la foulée, gPotato dévoile moult nouvelles images astrales...


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.