Interview JOL : Zoom sur Allods Online

Dévoilé récemment, le MMO « steampunk » Allods Online s’annonce sur le portail gPotato. Classes, PvP, affrontement de vaisseaux. Julien Wera répond à nos questions.

Dévoilé il y a quelques semaines, Allods Online sera prochainement disponible en français et gratuitement sur le portail gPotato.eu. Nous avons souhaité en savoir un peu plus sur ce MMORPG « steampunk », qui vient de remporter les prix du Meilleur Jeu 2009 et Prix du Public 2009 à la Games Developer Conference russe.
Julien Wera, chargé des relations presse chez gala Networks Europe, répond à nos questions. Il nous présente les grandes lignes du jeu, ses classes, les bases de son PvP ou le rôle des « vaisseaux astraux », ces moyens de transports, d’exploration ou de combat qui devront être pilotés par plusieurs joueurs (pilotes, machinistes, ingénieurs ou canonniers).

L’intégralité de cet interview est disponible dans nos colonnes :

A noter également que le background d’Allods Online se dévoile progressivement sur le site officiel. Le premier chapitre, qui nous présente la planète Sarnaut, est disponible en français à cette adresse.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/6963/allods-online-rencontre-julien-wera

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.